Logo
 
Pour un dépannage chaudière en urgence : 
 
Contactez-nous par téléphone au 02 96 33 08 74 pour que nos équipes effectuent un 1er diagnostic à distance. Pour un dépannage de chaudière efficace, le mieux est, si possible, d'y jeter soi-même un œil avant afin de comprendre d'où vient le problème. Identifier le dysfonctionnement de votre chaudière gaz ou fioul facilitera son dépannage par l'un de nos techniciens. 
 
Un technicien averti du problème interviendra dans les meilleurs délais pour régler votre problème de chauffage. 
 
Le dépannage de votre appareil de chauffage / eau chaude débute par une série de vérifications sur les composants : corps de chauffe, veilleuse, brûleur, extracteur, organes de régulation, dispositif de sécurité, réglages du débit de gaz... 
 
Sans contrat d'entretien, le dépannage de chaudière peut coûter cher. Les dépannages tombent tous souvent au même moment, il faut donc trouver au plus vite un technicien  proche de chez vous disponible pour intervenir à votre domicile et réparer votre chaudière ? Selon les cas, la main-d'œuvre facturée atteint parfois un prix élevé. 
 
Pour éviter les surprises, nous proposons des Forfait Dépannage de votre chaudière pour votre tranquillité 
 
Evitez les mauvaises surprises tarifaires en matière de dépannage chauffage et bénéficiez d'une plus grande rapidité d'intervention. 
Le Forfait Dépannage couvre le déplacement et le temps passé par l'un de nos dépanneurs/techniciens de maintenance. Seules les éventuelles pièces de rechange sont à votre charge selon un tarif clair et précis. 
 
Prestations assurées toute l'année, les jours ouvrables pendant les heures d'ouverture 
 
Des dépannages pour des marques de chaudière de référence 
 
Nous intervenons sur les chaudières des plus grandes marques comme Chaffoteaux,
Chappée, De Dietrich, ELM Leblanc, Frisquet, Saunier Duval, Vaillant, Viessmann. 

Quelles sont les pannes les plus souvent constatées? 
 
Si votre chaudière ne se met pas en marche, vérifiez les branchements ! Tension dans le réseau électrique, interrupteur ou moteur à chaudière défectueux, câbles de la chaudière abîmés, faux contacts... Assurez vous aussi de la bonne alimentation en eau, en gaz ou fioul de votre chaudière. 
 
Des fuites de tuyauterie peuvent également survenir. Elles sont généralement dues à des problèmes d'étanchéité du clapet d'allumage de la chaudière, des différents joints de votre chaudière ou à un condensateur défectueux. 
 
Des pannes dues à la pression et à la température peuvent également être constatées ainsi que des circuits de chauffage ne qui ne fonctionnent plus parfaitement. Sans oublier que votre chaudière peut avoir un problème de brûleur 
 
Bien souvent, le moniteur de votre chaudière affiche un message d'erreur : le système s'arrête et se remet automatiquement en route. Si après la remise en marche, le problème persiste, il faut bien sûr appeler l'une de nos agences proches de chez vous. 
02 96 33 08 74
02 96 33 08 74