Logo
L’achat de votre nouveau chauffe-eau électrique ou chauffe-eau au gaz doit se faire chez DAVID Electricité Plomberie. Nous vous proposons des chauffe-eau rencontrant des normes de qualité sévères afin de s’assurer que vous aurez toute l’eau chaude dont vous aurez besoin. De plus, tous les chauffe-eau que nous vendons sont vérifiés et contrôlés avant d’être installés chez le client. 

Quelques points à considérer lors de l’achat d’un chauffe-eau 

 Quelle sera la source d’alimentation de votre chauffe-eau? 
 
Si vous devez installer un chauffe-eau au gaz , vous devez vous assurer s’il s’agit de gaz propane ou de gaz naturel . Les chauffe-eau au gaz sont conçus différents pour chaque type de carburant et il est très important de connaître cette information pour assurer votre sécurité. Quant aux chauffe-eau électriques , ils sont généralement fabriqués pour fonctionner sur un courant 230V ou 380V. Encore une fois, il est important de connaître l’alimentation qui sera disponible. 
Où votre chauffe-eau sera-t-il installé? 
 
Vous devez prendre en considération les limitations d’espace et des exigences spécifiques à l’installation. Entre autres, l’installation du chauffe-eau doit laisser un libre accès pour son entretien et assurer son fonctionnement dans des conditions optimales. Votre chauffe-eau doit être situé à proximité de la plomberie de la résidence pour bien acheminer l’eau. Pour un chauffe-eau électrique, il doit être branché sur un circuit électrique qui correspond aux spécifications du fabricant ainsi qu’aux disjoncteurs qui conviennent. Les chauffe-eau au gaz de leur côté doivent être installés à proximité de l’arrivée de la canalisation ainsi que d’une cheminée ou d’un conduit d’évacuation des gaz brûlés selon les spécifications du fabricant. À ce sujet, il existe des chauffe-eau au gaz à évacuation directe et évacuation forcée selon les spécifications de votre maison. 
Quelle capacité conviendra à ma résidence? 
 
Vous devez identifier la quantité d'eau chaude nécessaire aux besoins de votre foyer. Normalement, si deux individus habitent sous un même toit, un chauffe-eau de 100 à 150 Litres devrait convenir, alors que pour trois personnes, une capacité de 150 Litres lons devrait être considérée minimalement. Pour quatre personnes, vous devriez penser à un réservoir d'eau chaude de 200 litres. 


Pièces de remplacement pour chauffe-eau 
 
DAVID Electricite Plomberie Dispose d'un stock de pièces de chauffe-eau requises pour réparer la majorité des modèles de chauffe-eau, et intervient dans les plus brefs delais pour remettre votre installation en service le plus rapidement possible.
 
Contactez DAVID Electricite Plomberie – les spécialistes en vente, installation et réparation de chauffe-eau! 

02 96 33 08 74
02 96 33 08 74